Sekai Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai Naruto

un bon petit rpg ça te dit ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles et explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto-kun
Admin
Naruto-kun


Nombre de messages : 129
Age : 29
Village : Konoha no kuni
Grade : Hokage
Niveau : 1 et 677 exp
Date d'inscription : 08/09/2006

Règles et explication Empty
MessageSujet: Règles et explication   Règles et explication Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:33

Bienvenue sur Sekai Naruto

Voici les règles que chaque ninjas doit respecter :

Chapitre 1 : Les villages

Chaque shinobi doit se trouver dans un village et ne doit plus en sortir. S'il décide de le quitter ce ninja devient un déserteur .

Chapitre 2 : Les personnages

Chaque personne inscrite sur ce RPG doit représenter un personnage de Naruto. Pour ce faire, une liste de chaque personnage est afficher dans Inscription. Poster un message dans Inscrption (le sous-forum)avec le nom du personnage que vous voulez incarnez. Si je suis d'accord, je répondrez pour la confirmation de votre inscription.

Chapitre 3 : Les équipes

Comme dans le manga, vous serez répartit dans une équipe de 3 diriger par un Jounin que je choisirais. Pour l'instant je dirigerais une équipe pour en faire des Jounins.

Chapitre 4 : L'écriture

Passons maintenant à l'écriture que vous emploirés.
Pour parler : Normalement
Pour décrire les actions : Il fonça vers Kakashi
Pour utiliser les techniques : Katon, Boule de feu suprême
Pour penser : Je crois que je devrais rentrer

Chapitre 5 : Les techniques

Au départ, vous ne pouvez avoir qu'un répertoire de 5 techniques. Quand vous montrez en grade vous pourrez en choisir 2 autres et ainsi de suite...

Chapitre 6 : Les grades

Quand vous entrerez dans l'académie des ninjas, vous serez étudiant à l'académie. Si vou réusissez l'évaluation, vous serez Genin et pareil pour passer Chuunin ensuite ce ne sera qu'une question de missions.

Chapitre 7 : Missions, Expérience et Niveau

-Il éxiste plusieurs genre de missions. Elles vont de la plus facile (D) et la plus périlleuse (S). Chaque missions vous rapporter a vous et à votre équipe de l'argent et de l'éxperience.

- L'éxperience vous permet de passer de niveau. Chaque niveau à un seuil d'éxperience qu'il faut dépasser pour passer au niveau supérieur.

- Comme je vous l'ai dit après le rang Chuuninvous devez faire des missions pour passer des niveaux
Citation :
Si vou réusissez l'évaluation, vous serez Genin et pareil pour passer Chuunin ensuite ce ne sera qu'une question de missions.
Je vais créer un sujet pour les éxplications


J'aimerais revenir sur l'écriture :

IL EST INTERDIT D'ECRIRE DES MESSAGES :
-qui peuvent choquer
-insultant
-sexuel

Celui qui ne respectera pas ça sera puni Sèverment


pour s'assurer que vous avez lu les règles mettez se code a la fin de votre inscritpion

code : Sexy091
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-naruto.1fr1.net
Naruto-kun
Admin
Naruto-kun


Nombre de messages : 129
Age : 29
Village : Konoha no kuni
Grade : Hokage
Niveau : 1 et 677 exp
Date d'inscription : 08/09/2006

Règles et explication Empty
MessageSujet: Re: Règles et explication   Règles et explication Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:26

Ah j'oubliez :

Chapitre 8 : Les combats

Les combats que vous vous lncerez soit dans votre team ou aux autres ninjas seront Totalements supervisés par un Kage ou un Anbu. Je précise qu'il n'y aura AUCUNE PREFERENCE !!! L'expérience sera repartager de la même façon que l'argent et de façon "équitable". Si vous n'êtes pas content du résultats de votre combats, envoyer-nous un MP

Les combats se feront sous trois round. Les atques seront sois des techniques soit le taijutsu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-naruto.1fr1.net
Naruto-kun
Admin
Naruto-kun


Nombre de messages : 129
Age : 29
Village : Konoha no kuni
Grade : Hokage
Niveau : 1 et 677 exp
Date d'inscription : 08/09/2006

Règles et explication Empty
MessageSujet: Re: Règles et explication   Règles et explication Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:08

Et oui j'ai encore oublié des choses( je suis iirécupérable Embarassed )

Chapitre 9 : La vie, le chakra, l'argent et les points d'aptitudes de votre personnage

Quand vous commencerez à jouer, votre perso auras dès le départ 500 Hp et 500 de Chakra. Chaque niveau passer votre vie augmenteras de 250 et votre Chakra de 100
Plus vous aurez de chakra plus vous porterez de coups en utilisant des techniques
Vous avez au départ dans chaque catégorie 10 points d'aptitudes

Chapitre 10 : L'académie et les points d'aptitudes

Comme vous l'avez remarquer dans l'académie, il existe plusieurs salle. Ces salles servent a gagner des points d'aptitudes( Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu )
Chacune des ce catégories vous permatras d'attquer plus fort, d'illusionner plus fortement et que vos techniqes soirt plus performantes. Chaque cours vous feras gagner un point d'aptitudes dans la matière que vous avez choisis. SEUL UN JOUNIN OU KAGES RESPONSABLE D'ETUDIANT PEUVENT LANCER UN COURS( un étudiant peux demander a son Jounin ou Kage s'il peut lancer un cours)
Une nouveauté : La défense. Vous pourrez acheter de l'équipement pour votre perso pour améliorer votre défense, cela vous évitera de perdre énormement de vie

PS: les cours durent 1 heure heure française

Chapitre 11 : Centre d'information

Le centre d'information est crée pour savoir :
-combien vous avez d'argent
-vos points d'aptitudes
-votre inventaire
-vos techniques
-votre expérience
-le nombre de fight gagné, perdu et tué
PS : il y en a un dans chaque village

Chapitre 11 : Les niveaux

Niveau 1 : 0 d'exp
Niveau 2 : 1000 d'exp
Niveau 3 : 3000 d'exp
Niveau 4 : 6500 d'exp
Niveau 5 : 10000 d'exp
Niveau 6 : 12000 d'exp
Niveau 7 : 17000 d'exp
Niveau 8 : 22000 d'exp
Niveau 9 : 30000 d'exp
Niveau 10 : 40000 d'exp
Niveau 11 : 55000 d'exp
Niveau 12 : 67500 d'exp
Niveau 13 : 80000 d'exp
Niveau 14 : 90000 d'exp
Niveau 15 : 100000 d'exp

Chapitre 12 : Missions

Missions rang D : 50 Konoha$ et 100 d'exp 1 h
Missions rang C : 150 Konoha$ et 300 d'exp 2h30
Missions rang B : 500 Konoha$ et 1000 d'exp 4h
Missions rang A : 1000 Konoha$ et 3000 d'exp 9h
Missions rang S : 5000 Konoha$ et 7500 d'exp 12h

Chapitre 13 : Grades
Inscription accepter : Etudiant à l'académie : Ne peuvent faire que des missions de rang D
10 missions de rang D et examen réussi : Genin : Ne peuvent faire que des missions de rang D
20 missions de rang D et examen réussi Chuunin : Ne peuvent que des faires des missions e rang D et C
45 missions de rang D, 30 de rang C et niveau 5 ou plus : Jounin : Ne peuvent faire que des missions de rang D, C ou B
65 missions de rang C, 40 de rang C et niveau 10 ou plus : Jounin spécial : Peuvent faire toutes sortes de missions
100 missions de rang A et S : Sannin : Peuvent faire toutes sortes de missions

Chapitre 14 : Hopital et Mort

Voila, maintenant vous pouvez tué. Pour celui qui a la malchance d'être tué, ils ne peuvent pas poster pendant une journée. Vous serrez dans l'hopital. Vous ne perdrait rien.

Chapitre 15 : Les armes

J'ai décider quand vous utiliserez des armes, vous infligerez plus de dégats a votre adversire. Chacune met plus de dégats qu'une autre. Les dégats infligez sont affichez à coté du prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Règles et explication Empty
MessageSujet: Re: Règles et explication   Règles et explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DE COMBATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Naruto :: Avant de commencer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser